Un grand merci à l'équipage qui m'a pris en charge de Joué au Pslv. Un grand professionnalisme et un bel esprit. Je garderai en mémoire la remarque de mon ambulancier... On ne traite pas des colis, mais des patients alors on les accompagne jusqu' à leur prise en charge à la clinique.... Et oui ils sont restés, jusqu'à l'arrivée de l'infirmière et je n'ai pas attendu tout seul comme un moribond !!! Bravo!!
Tout comme la clinique du Vinci je ne recommande pas Jussieu.
Aucun respect des horaires, prévoir 15mn de plus pour être à l'heure au rdv et même les chauffeurs recommandent cette pratique.
Quand au retour 1h de retard minimum.
Un conducteur irresponsable qui me colle le pare choc arrière à moins de 50 cm à 130 km/h sur l’autoroute. Pas de Giro ni 3 tons, ni les phares.
N’oublions pas que le code de la route ne classe pas une ambulance privée en véhicule prioritaire sauf si elle est mandatée par le SAMU, ce qui n’était pas le cas .
Le conducteur seul devant laisse penser que son collègue accompagne un malade à l’arrière.
Mais ça ne s’arrête pas là … ensuite il se met à la hauteur à ma gauche sur longue distance et m’empêche d’accélérer ou ralentir en suivant mon allure pour m’empêcher de manœuvrer.
Il est inacceptable qu’un ambulancier mette en danger la vie d’autres personnes de la sorte …
Si je devais prendre une ambulance je m’assurerais d’avoir quelqu’un de confiance !!
Dommage que je ne puisse pas poster le film qui le prouve !!!
Quelles que soient les équipes rencontrées en ambulance ou bien les personnes qui m'ont transporté en vsl ou taxi, tous ont été formidables. Très à l'écoute, sympathiques et toujours là pour aider à m'installer dans les véhicules, ils ont tout fait pour que mes déplacements se fassent dans les meilleures conditions.
Un grand merci pour ce professionnalisme. Et merci aussi aux personnes qui gère les déplacements.
Des ambulanciers adorables et serviables. Malheureusement, un employeur inhumain et intéressé.
Il oubli une course et rejette la faute sur ses chauffeurs, transporte d'autre personnes que vous et ce même en periode Covid.
Très sympathique lorsque vous êtes en invalidité, puis devient désagréable et vous raccroche au nez lorsqu'il apprend que vous allez bientôt pouvoir reconduire !
Comportement honteux, appât du gain.... Ce Mr. ne merite pas les employés qu'il a....
Hors giro et sirene, arrive comme un dingue derrière notre véhicule et surtout colle à ne plus pouvoir voir sa plaque à l'avant puis double dans une zone pointillés rapprochés alors que la conductrice roulait déjà à 80km/h.
Point positif il a mi ses clignotants.
Je trouve ça regrettable pour des personnes qui passent leurs journées sur les routes...
Heureusement maintenant les dashcams peuvent prouver ce genre de comportement.