Je pose mon avis tard très pro très à l écoute nous on beaucoup aider niveau transport niveau démarche très bon conseil merci a vous un peu tard 1 an après un plaisir se vous avoir rencontrer Mlle pomares fille de Mr pomares et mon conjoint.
Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
Merci aux ambulanciers qui sont venus rapidement. Ils ont fait preuve de professionnalisme. Arriver au urgence, le diagnotic du medecin de garde, pancréatique aigue. Ils ont sauvés la vie de mon pere qui n aurait pas passer la nuit.
Encore un grand Merci.
Non respect des horaires
Non respect des patients
Se permet un jugement sur le patient
Comment peut on être ambulancier ??
Une étoile parce qu'on peut pas mettre moins
Hors giro et sirene, arrive comme un dingue derrière notre véhicule et surtout colle à ne plus pouvoir voir sa plaque à l'avant puis double dans une zone pointillés rapprochés alors que la conductrice roulait déjà à 80km/h.
Point positif il a mi ses clignotants.
Je trouve ça regrettable pour des personnes qui passent leurs journées sur les routes...
Heureusement maintenant les dashcams peuvent prouver ce genre de comportement.
Un camion garee a contre sens avec son conducteur au téléphone et qui bouche toute la rue st fuscien a Amiens je trouve ça limite limite surtout que c est pour un rdv chez un dermatologue puisque seul praticien a cet endroit et donc pouvais se garer pour traverser a pied