Pitoyable. Pas d’autres mots.! J’ai été pris en charge à l’hôpital. L’ambulancière était très aimable. Nous avions fait la moitié de la route quand elle reçoit un appel de son employeur pour retourner à l’hôpital récupérer un deuxième patient. Je venais de me faire opérer, et je ne pouvais pas rester trop longtemps assis. L’ambulancière a dû faire demi-tour Car son employeur, l’obligeait a retourner à l’hôpital Prendre un deuxième patient alors que nous avions déjà fait la moitié de la route! Ils n’ont rien voulu savoir! J’ai dû attendre ensuite dans la voiture pendant 25 minutes le temps qu’elle récupère l’autre patient. Et ce n’est pas de sa faute mais son patron!!! Bravo pour le côté humain! Comment peut-on traiter des patients de cette sorte ?
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !
Entreprise sérieuse et professionnelle, réagi rapidement, personnel compétent et sympathique, vous accompagne et vient vous chercher à la chambre. Très satisfait de leurs services et de leurs compétences, merci à toute l'équipe, un grand bravo à tous.
Accueil téléphonique déplorable. Ai demandé un véhicule avec rampe comme indiqué sur leur site et on m’a envoyé bouler. Avec insultes en plus. Une honte
Attendre deux heures après la fin de consultation les régulateurs nous disent qu'ils sont sur la route alors que ma personne vient de décoller de saint dizier 🤔 de plus ne sait pas gérer les papiers... Ils envoient directement les factures au lieu de contacter les personnes... Et le pom-pom je suis pas une sainte mais aller me faire racheter un cerveau sur une personne handicapée je n'en arrêter pas la...
Appel C15 : juge les patients et définissent comme inutile leur concours alors qu'ils sont déclenchés par le 15 suite a l'appel du médecin traitant. Manque clair de professionnalisme du binôme de garde.
Ajouté l'absence d'échange avec la patientèle. Bon pour un travail en usine pas dans le social.
je recommande les employer leur gentillesse,leur conduites.je les est sollicités plusieurs fois transport sur Lyon et Besançon.franchement super et pas que les conducteurs la sectaire aussi.félicitation à l’équipe.