Un gros problème vient de la régulation qui ne note par souvent les horaires de retour que je leur donne. Heureuse que je les rappelle au bout d'1/2 heure d'attente autrement je resterai sur place à attendre.
Aujourd'hui 1/2 heure d'attente pour m'emmener à Bretonneau. Le chauffeur avait compris d'aller à Bretonneau me chercher !!! Résultat : retard pour ma radiothérapie.
Je commence à réfléchir pour changer de prestataire.
Vraiment très déçu par la prise en charge de mon papa très malade atteint de la maladie de parkingson. Devant être hospitalisé des ambulanciers pas sympa l'ont fait marcher en haut de pyjama sans rien en bas vu qu'il est sondé. Et ça fait un moment qu'il n'a plus la force de se déplacer. A méditer si toute fois vous avez une conscience.
Les ambulanciers de la société Philippe de Port-Vendres qui m’ont pris en charge (Michel et le chauffeur) ont été très professionnels et surtout à l’écoute. Leurs paroles et gestes (relevés des constantes) ont apaisé mes angoisses qui ne faisaient que renforcer mes douleurs insoutenables. Je leur en suis très reconnaissante. Merci
Magnifique personnels très professionnel il m on transporter pendant des années quand j étais sur port vendres. Dommage que je sois parti sur Perpignan car je l'ai aimé bien.
Plus de 2hrs d attente pr le retour je passerai pas une autre compagnie la prochaine fois .le secrétariat un accueil loin d'être aimable...les chauffeurs rien à dire très bien mais le reste est complètement à revoir.
Malheureusement nous avons pas le choix que de prendre cette compagnie ´ puisque qu’il a le monopole ´ même dans les Landes ´ on tombe sur eux ´!!!!
Autant les ambulanciers du 40 sont adorable que ceux de sar Aquitaine c’est limite ´ même le standard ( ce faire engueler pars les secrétaires ou bien pars les ambulanciers) et je ne parle pas du respect des horaire retour !!! 2h d attente ´
Ils ont transporté mon mari pendant 4 ans avec un service irréprochable et un accompagnement très humain.
Nous sommes reconnaissant.
Merci à toute l’équipe.
Madame Sylvie P.